carrera occhiali 6636 ,
dimensione occhiali da sole carrera top view ,Brexit - AIG et Lloyd’s ouvrent des filiales dans l’UE,
7538 carrera sportivi e sottili occhiali ,
occhiali carrera e ralph lauren

Brexit : AIG et Lloyd&rsquo,Brexit - AIG et Lloyd’s ouvrent des filiales dans l’UE;s ouvrent des filiales dans l’UE

Le débat sur les conséquences du Brexit pour la City s’est, jusqu’à présent, ­essentiellement focalisé sur les banques. Le rôle majeur de Londres,adidas yeezy boost 350 v2 black white,Brexit - AIG et Lloyd’s ouvrent des filiales dans l’UE, comme centre financier européen, est en jeu. Mais le ­secteur de l’assurance est, lui aussi, déstabilisé par la décision des Britanniques de sortir de l’Union européenne (UE).

Mercredi 8 mars, le géant américain AIG – 65 000 employés dans le monde,solaire dior femme, présent dans une centaine de pays – a annoncé qu’il ­allait ouvrir une base au Luxembourg. Actuellement, il intervient dans l’ensemble de l’UE depuis Londres. Craignant de perdre le « passeport » européen, qui permet de vendre des produits financiers à travers les vingt-huit pays membres,lunette tom ford femme, AIG a décidé de prendre les devants.

« C’est une décision forte,Brexit - AIG et Lloyd’s ouvrent des filiales dans l’UE, qui nous assure d’être en position de faire face à la sortie du Royaume-Uni de l’UE, quelle que soit la forme que celle-ci prendra finalement », explique Anthony Baldwin, son directeur général pour l’Europe. Le nombre d’emplois qui seront déménagés n’a pas été précisé. L’ouverture du bureau au Luxembourg sera effective au premier trimestre 2019, le temps d’obtenir les approbations nécessaires auprès du régulateur local et d’assurer les questions de logistique.

« Conséquences limitées »

Le Lloyd’s s’apprête à suivre AIG. Le marché de l’assurance, avec son histoire tricentenaire – il a assuré la marine marchande pendant le développement de l’empire britannique, le Titanic, le tremblement de terre de San Francisco en 1906… –,monture lunette, a annoncé qu’il cherchait un emplacement au sein de l’UE pour ouvrir une succursale.

Il doit faire connaître sa décision d’ici à fin mars. Cinq pays sont dans la course : Luxembourg, Irlande, Pays-Bas, Belgique et Allemagne. Le Luxembourg tiendrait la corde, selon la presse britannique. John Nelson, son président, s’amusait, en janvier, de la concurrence entre les capitales. « Les années précédentes, lors du Forum [économique mondial] de Davos,Brexit - AIG et Lloyd’s ouvrent des filiales dans l’UE,lunette de soleil celine homme, les gouvernements…

廣告